14.06.2023

  Aperçu de l'analyse

L'analyse de Teamplanner est au cœur de son fonctionnement. Ce blog vous donne un aperçu des fonctions possibles


  • Comparaison des heures théoriques et effectives
  • Affichage des heures supplémentaires et des heures non travaillées
  • Affichage des jours de vacances planifiés, pris et ouverts
  • Aperçu des heures à payer
  • Et bien plus encore !

Grâce à différents modes, il est possible d'effectuer des analyses simplifiées. Si l'on inscrit par exemple les vacances d'un employé payé à l'heure dans le plan d'engagement, afin de savoir qui est absent à quel moment, cela conduit à un temps de travail payé qui est déjà inclus dans le salaire horaire. Avec le mode "salaire horaire", ces heures peuvent être facilement éliminées pour l'évaluation et on obtient uniquement le temps de travail effectif. Il est également possible d'afficher facilement les heures de compensation planifiées.

L'exportation Résumé permet de télécharger toutes ces données. Si l'on veut savoir exactement quand tel employé a travaillé (ou a été malade) et pendant combien de temps, il suffit d'aller sur l'employé et de cliquer sur Analyse détaillée.